Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French Clash
French Clash
Publicité
Archives
23 novembre 2005

Primo Grind

image_474

Primo grind: Chance ou maitrise???

Je dois dire que je n'aimais pas spécialement voir des videos ou l'on voyait des flips ou 3.6 flip to primo car je savais que le type n'avait pas fait exprès, peu etre un peu moins sur les flip, mais bon, mais je suis plus d'accord avec le primo grind car je sais qu'il suffit d'adresse pour le réaliser.

Voici une petite video de ce trick par Lionel (moi ;)) : http://media.putfile.com/primo-grind

Petit cour de primo grind : faites un ollie avec les doigts dépassant la board de 5mm au moins, une fois le ollie claqué abaissé vos falanges afin d'incliner la board à 90°, viser bien le rail ou le curb et c'est rentré!!

C'est vraiment pas compliqué... Enjoy

Publicité
Publicité
Commentaires
G
héhé, cet article a été écrit le jour de mon birthday ^^
Publicité