Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French Clash
French Clash
Publicité
Archives
14 décembre 2005

What is up DOK ?

la video DOK  ce nomme What is up DOK ?
héé bé sa déchire !
petit description

Premiere part :
lionel ouvre le balle , trés belle part , jolie musique , jolie tricks (trés peude tricks sketchy ...  )
je tien a dire que lionel a trop progresser en switch & nollie depuis cette part ;)

Deuxiéme part :
a mon tour , ma part est un peu courte , le premier tricks est bidon ;) ,les tricks sont sketchy , le style n'est pas super , le reste c'est pas moi de jugé

Troisiéme part :
quentin ( je suis pas sur )  , tricks trés originales mais un peu sketchy , j'ai bien aimé ton flip avec les deux doight  .

Part friend :
Jolie tricks que la part de tous .

Cinquiéme part :
la nicky tu ma tuer ! ta part n'est pas trés grosse mais putain que des truc énorme ! le montage et hyper sympas

sixéme part :
punk .... souvenir souvenir ...  ta part déchire , quand je l'ai vus j'ai eu l'impression que sa paresser simple ...

Derniere part :
adrien finit  la video , jolie module jolie tricks ( sur certain module on voit pas tes tricks c'est trop sombre ...



merci a tous pour la video ...

LIEN POUR LA VIDEO


le site DOK ( pas la version finit )
profité des promos de noel  !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
K
franchement quand j'ai vu cette vidéo j'étais trop heureux,je me suis dit:ENFIN LA VIDEO DOK YEAHHH!!!Et je peux vous dire que vous m'avez épaté vraiment c super bien é j'espert que la prochaine sera encore mieu !!!(ce sera difficile!mais vous en etes capables;BRAVO)
Publicité